Qui nous sommes...
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui nous sommes...
Hello toi petit padawan qui vient te perdre sur notre site.
Bienvenu sur notre forum si beau si merveilleux (Faudra que tu apprennes à dire qu'il est magnifique si tu désires te faire des amis
)
Bien... Je vois que tu continues à lire, c'est que tu es intéressé(e) de savoir qui nous sommes et ce que nous attendons de toi.
Nous sommes une petite guilde constituée d'une belle bande de touristes, de roxxors pgm qui se stuffent comme du poney(ils m'ont donné 10euros pour que je dise cette connerie
) mais aussi de gens bien, désireux d'avancer dans une bonne ambiance et dont l'entraide n'est plus un secret . Pour la plupart, wow est un moment de détende où discuter sur le /g est un vrai plaisir, pour d'autres c'est juste un endroit où flooder les pires bêtises et le meilleur moyen de parler de leurs libidos respectives
(ne se sens pas visée^^)
La première question qu'on va d'ailleurs te poser est "quel est ton ASV?" Si tu fais partie de tous ces jeunots qui n'ont pas connu Caramail, cela veut dire "âge-sexe-ville" (si tu es une fille tu risques d'avoir la lettre M en plus
)
Un peu de sérieux yam... Hum... (se fait un monologue et j'adore ça) oui oui je suis gm des Skulls, ne t'inquiète pas je me soigne!!
Nous raidons, hum hum "chat dans la gorge" deux fois par semaine, dont un vieux raid (Bc, Vanillia, LK) et un raid cata. Nous ne demandons que deux soirs par semaine, mais tu peux montrer tes talents de gros geek et nous faire l'honneur de ta présence tous les soirs (farhel et fenkhir seront là pour t'accueillir
)
Nous sommes principalement PVE, mais certains membres ont été charmé par le PVP, donc si péter la tronche à des nains est ta passion, tu trouveras ton bonheur chez nous. Si par contre ta passion est de partir en groupe guilde pour des BG côtés, réfléchis à deux fois, simple conseil
Si tu as lu jusqu'ici c'est que tu es un joueur motivé et envieux de connaitre les "boulets" de skulls, mais ça ne veut pas dire que eux veulent te connaitre... gniark gniark... Non ne fuis pas, c'était une jokinette de belge une fois pas drôle!
Si tu t'inscris sur ce forum, tu partiras pour un mois d'essai au sein de notre guilde où nous te testerons un peu. Nous regarderons à ta participation aux différents raids, à la BDG, au canal guilde,... Si après cette période de "test", tu nous as charmé de tes talents de gai luron, tu deviendras un dur, un vrai... un skulls quoi!!
Petit padawan deviendra grand... Bonne inscription
!!!
Yam, reine suprême aux sabots soyeux (et non crottés)
Bienvenu sur notre forum si beau si merveilleux (Faudra que tu apprennes à dire qu'il est magnifique si tu désires te faire des amis
)Bien... Je vois que tu continues à lire, c'est que tu es intéressé(e) de savoir qui nous sommes et ce que nous attendons de toi.
Nous sommes une petite guilde constituée d'une belle bande de touristes, de roxxors pgm qui se stuffent comme du poney(ils m'ont donné 10euros pour que je dise cette connerie
(ne se sens pas visée^^)La première question qu'on va d'ailleurs te poser est "quel est ton ASV?" Si tu fais partie de tous ces jeunots qui n'ont pas connu Caramail, cela veut dire "âge-sexe-ville" (si tu es une fille tu risques d'avoir la lettre M en plus
Un peu de sérieux yam... Hum... (se fait un monologue et j'adore ça) oui oui je suis gm des Skulls, ne t'inquiète pas je me soigne!!
Nous raidons, hum hum "chat dans la gorge" deux fois par semaine, dont un vieux raid (Bc, Vanillia, LK) et un raid cata. Nous ne demandons que deux soirs par semaine, mais tu peux montrer tes talents de gros geek et nous faire l'honneur de ta présence tous les soirs (farhel et fenkhir seront là pour t'accueillir
) Nous sommes principalement PVE, mais certains membres ont été charmé par le PVP, donc si péter la tronche à des nains est ta passion, tu trouveras ton bonheur chez nous. Si par contre ta passion est de partir en groupe guilde pour des BG côtés, réfléchis à deux fois, simple conseil
Si tu as lu jusqu'ici c'est que tu es un joueur motivé et envieux de connaitre les "boulets" de skulls, mais ça ne veut pas dire que eux veulent te connaitre... gniark gniark... Non ne fuis pas, c'était une jokinette de belge une fois pas drôle!
Si tu t'inscris sur ce forum, tu partiras pour un mois d'essai au sein de notre guilde où nous te testerons un peu. Nous regarderons à ta participation aux différents raids, à la BDG, au canal guilde,... Si après cette période de "test", tu nous as charmé de tes talents de gai luron, tu deviendras un dur, un vrai... un skulls quoi!!
Petit padawan deviendra grand... Bonne inscription
Yam, reine suprême aux sabots soyeux (et non crottés)

Yamshä- Nombre de messages: 1084